Vente de chaudières fioul et/ou de chaudières gaz
à Montbrison et ses alentours

La chaudière est encore aujourd’hui le type de chauffage le plus utilisé. Que ce soit pour une chaudière gaz, une chaudière fioul, une chaudière électrique ou une chaudière bois et pellets, nous vous proposons un vaste choix de modèles adaptés à la configuration de votre logement, à la composition de votre foyer et à vos besoins en chauffage et en production d’eau chaude sanitaire. Envie de découvrir nos équipements et accessoires de chauffage ? Venez nous rencontrer ! Notre magasin se situe à Montbrison, dans le département de la Loire.

Chaudières gaz à condensation

Chaudières gaz à condensation

Une chaudière gaz à condensation vous permet de réduire jusqu’à 25 % votre consommation de gaz, et donc d’autant votre facture de chauffage. Son prix très abordable fait de cet équipement de chauffage et de production d’eau chaude un investissement rentable (jusqu’à 110 %) qui pourra être amorti sur 6 ans en moyenne.

 

La chaudière gaz à condensation produit de la chaleur en brûlant du gaz et utilise également la vapeur d’eau, qu’elle refroidit et condense, pour la transformer en liquide et produire davantage d’énergie. Cette condensation permet de consommer entre 10 et 25 % de gaz en moins qu’une chaudière à gaz classique. Les chaudières gaz à condensation sont particulièrement adaptées à un circuit de chauffage fonctionnant à basse température, comme les planchers chauffants par exemple.

Chaudières fioul à condensation

La chaudière fioul à condensation s’adapte à toute maison équipée d’un système de chauffage central. Grâce à une technologie performante, cette solution permet de se chauffer efficacement. Une chaudière fioul, comme son nom l’indique, brûle du fioul pour produire de la chaleur. Et, tout comme les chaudières gaz à condensation, en récupérant la chaleur des fumées émises par une opération de condensation, elle permet d’économiser sur la consommation d’énergie.

La chaudière fioul à condensation permet de produire du chauffage ainsi que de l’eau chaude sanitaire. Et, comme elle consomme moins de fioul qu’une chaudière fioul dite classique, elle participe à la préservation de l’environnement (elle rejette moins de gaz à effet de serre).

Chaudières fioul à condensation
Chaudières basse température

Chaudières basse température

La chaudière basse température chauffe l’eau présente dans le circuit de chauffage à une température n’excédant pas 50 °C. Les fumées produites par la combustion du gaz ou du fioul sont rejetées à plus basse température. La chaudière basse température est le modèle de chaudière gaz ou chaudière fioul le moins cher du marché. Elle vous permet également de faire entre 15 et 30 % d’économies d’énergie. Nos modèles sont compatibles avec tous les types de radiateurs.

Logo Bosch
Logo Froling
Logo Unical
Logo Perge
Logo Atlantic
Logo elm
Logo Wolf
Logo Chaffoteaux